Titre original :
Quelle strategie adopter dans le cadre de sa digitalisation en officine ?
Mots-clés en français :
- Télémédecine
- digitalisation
- officine
- DMP
- DP
- téléconsultation.
- Information électronique
- Pharmacies d'officine
- Gestion électronique de documents
- aRelations interprofessionnelles dans le domaine de la santé
- Patients
- Relations interprofessionnelles
- Pharmaciens
- Informatique médicale du consommateur
- Langue : Français
- Discipline : Pharmacie
- Identifiant : 2020LILUE182
- Type de thèse : Doctorat de pharmacie
- Date de soutenance : 28/10/2020
Résumé en langue originale
A l’ère du digital, de la généralisation d’internet et de l’avènement des smartphones : notre consommation de biens s’est vue modifiée tout au long de ces dernières décennies. En effet, nous avons pu assister a l’essor d’un tout nouveau marketing dit « numérique » ou « digital » ; concept multidisciplinaire et accessible a l’ensemble des secteurs d’activités. Le secteur officinal n’y échappe pas et se voit proposer diverses solutions sources de nouvelles rémunérations directes ou indirectes. Ces avancées sont a l’origine de nouvelles missions pour l’équipe officinale, et nécessitent une nouvelle organisation assurant a la fois les intérêts de santé publique mais également la viabilité financière de nos enseignes.
- Directeur(s) de thèse : Morgenroth, Thomas
AUTEUR
- Costa, Mathilde
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