Titre original :

Évaluation d'une alliance de fournisseurs et conséquences sur la relation avec chaque partenaire

  • Langue : Français
  • Discipline : Sciences de gestion
  • Identifiant : Inconnu
  • Type de thèse : Doctorat
  • Date de soutenance : 01/01/2002

Résumé en langue originale

Cette thèse est consacrée aux questions relatives à l'évaluation d'une alliance de marques, dans une approche relationnelle, intégrant explicitement la satisfaction du client de l'alliance et l'état de sa relation avec l'un ou l'autre des constituants de cette alliance. L'utilisation de la théorie de l'attribution, en particulier, les causalités interne/externe et la contrôlabilité ont été retenues comme moyen d'attribution des satisfactions et des insatisfactions. Deux variables relationnelles, la proximité et la dépendance ont été retenues comme variables modératrices.

  • Directeur(s) de thèse : Salerno, Francis

AUTEUR

  • Lapert, Denis
Droits d'auteur : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Accès réservé aux membres de l'Université de Lille sur authentification