Titre original :

Les spécificités du Marketing dans le domaine de l’oncologie

Mots-clés en français :
  • Marketing
  • oncologie
  • stratégie
  • e-santé
  • médecine personnalisée
  • industrie pharmaceutique
  • futur

  • Cancer -- Thérapeutique
  • Industrie pharmaceutique
  • Oncologie médicale
  • Industrie pharmaceutique
  • Concurrence économique
  • Langue : Français
  • Discipline : Pharmacie
  • Identifiant : 2020LILUE091
  • Type de thèse : Doctorat de pharmacie
  • Date de soutenance : 07/10/2020

Résumé en langue originale

Aujourd’hui, si on s’intéresse au domaine de l’oncologie, on se rend compte rapidement qu’il s’agit d’une pathologie complexe que ce soit au niveau du diagnostic, des traitements ou de la prise en charge en globalité. Ainsi, quand on appliquera le marketing à l’oncologie, il est tout à fait normal de noter plusieurs spécificités par rapport à d’autres aires thérapeutiques. Comme il s’agit d’un environnement dynamique, qui change rapidement, plusieurs éléments semblent nécessaires et indispensables pour se démarquer dans un milieu concurrentiel

Résumé traduit

...

  • Directeur(s) de thèse : Morgenroth, Thomas

AUTEUR

  • El Fayoumi, Maya
Droits d'auteur : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Accès libre