Titre original :

Le marketing stratégique appliqué à l’officine

Mots-clés en français :
  • Marketing
  • Officine
  • Marketing stratégique
  • environnement
  • positionnement
  • diagnostic

  • Pharmacies d'officine
  • Efficacité de l'organisation
  • Pharmacies d'officine
  • Médicaments
  • Consultation pharmaceutique
  • Entreprises -- Évaluation
  • Pharmacies
  • Concurrence économique
  • Marketing
  • Services pharmaceutiques
  • Langue : Français
  • Discipline : Pharmacie
  • Identifiant : 2018LILUE155
  • Type de thèse : Doctorat de pharmacie
  • Date de soutenance : 21/12/2018

Résumé en langue originale

Cette thèse traite de la stratégie à adopter en terme de marketing pour son officine. Pour faire un choix de stratégie, la première partie de ma thèse permet de faire un diagnostic complet du marché et de l’environnement de l’officine. Je développe ensuite les outils qui vont permettre d’exploiter les résultats du diagnostic. En seconde partie, grâce au diagnostic au préalable réalisé, j’expose les différentes solutions possibles pour une officine en terme de positionnement. J’expose ensuite les différentes possibilité concrète de positionnement en terme d’activité et en terme de produit.

Résumé traduit

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  • Directeur(s) de thèse : Morgenroth, Thomas

AUTEUR

  • Moreau, Daphnée
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