Titre original :

Diagnostic commercial de l'officine

Mots-clés en français :
  • Diagnostic commercial
  • géomarketing
  • positionnement stratégique
  • audit résumé

  • Pharmacies d'officine
  • Entreprises‎ Évaluation
  • Analyse financière
  • Qualité de service
  • Pharmacies
  • Commerce
  • Contrôle de qualité
  • Audit financier
  • Concurrence économique
  • Langue : Français
  • Discipline : Pharmacie
  • Identifiant : 2018LILUE118
  • Type de thèse : Doctorat de pharmacie
  • Date de soutenance : 29/10/2018

Résumé en langue originale

Le pharmacien d'officine, entre profession de santé et commerce, doit trouver sa place dans un environnement concurrentiel et agressif de toutes parts. La collecte et l'analyse de données externes et internes à l'officine lui permet de définir son propre positionnement stratégique. L'évaluation de ce dernier et son amélioration continue sont possibles par la conduite d'un audit commercial

Résumé traduit

...

  • Directeur(s) de thèse : Morgenroth, Thomas

AUTEUR

  • Kieken, Florian
Droits d'auteur : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Accès libre