Titre original :
Diagnostic commercial de l'officine
Mots-clés en français :
- Diagnostic commercial
- géomarketing
- positionnement stratégique
- audit résumé
- Pharmacies d'officine
- Entreprises Évaluation
- Analyse financière
- Qualité de service
- Pharmacies
- Commerce
- Contrôle de qualité
- Audit financier
- Concurrence économique
- Langue : Français
- Discipline : Pharmacie
- Identifiant : 2018LILUE118
- Type de thèse : Doctorat de pharmacie
- Date de soutenance : 29/10/2018
Résumé en langue originale
Le pharmacien d'officine, entre profession de santé et commerce, doit trouver sa place dans un environnement concurrentiel et agressif de toutes parts. La collecte et l'analyse de données externes et internes à l'officine lui permet de définir son propre positionnement stratégique. L'évaluation de ce dernier et son amélioration continue sont possibles par la conduite d'un audit commercial
Résumé traduit
...
- Directeur(s) de thèse : Morgenroth, Thomas
AUTEUR
- Kieken, Florian
Droits d'auteur : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Accès libre