Titre original :

Effets du dispositif médiatisé à distance sur la formation d'enseignants en langue étrangère non titulaires.

Titre traduit :

Effects of the remote mediated device on the training of non-tenured foreign language teachers.

Mots-clés en français :
  • Enseignants
  • Langue étrangère
  • Enseignement des langues

  • Professeurs de langues
  • Langues -- Étude et enseignement
Mots-clés en anglais :
  • Teachers
  • Foreign language
  • Language teaching

  • Langue : Français
  • Discipline : Langues et littérature anglaise et anglo saxonnes
  • Identifiant : 2017LIL30050
  • Type de thèse : Doctorat
  • Date de soutenance : 11/12/2017

Résumé en langue originale

Notre travail avait pour objectif d’étudier les effets d’un dispositif médiatisé à distance sur la formation d’enseignants de langue. Nous commençons par rappeler succinctement la démarche adoptée puis nous effectuerons une synthèse du réalisé. Enfin, notre conclusion s’achèvera par le rappel de quelques particularités relatives à cette recherche et sur des perspectives envisageables.

Résumé traduit

Pas de résumé disponible

  • Directeur(s) de thèse : Rivens Mompean, Annick
  • Président de jury : Nissen, Elke
  • Membre(s) de jury : Rivens Mompean, Annick - Nissen, Elke - Grosbois, Muriel - Guichon, Nicolas - Babault, Sophie
  • Rapporteur(s) : Grosbois, Muriel - Guichon, Nicolas
  • Laboratoire : Savoirs, textes, langage (Villeneuve d'Ascq, Nord)
  • École doctorale : École doctorale Sciences de l'homme et de la société (Villeneuve d'Ascq, Nord)

AUTEUR

  • Jacob, Manuella
Droits d'auteur : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Accès libre